• Englishen
  • Françaisfr
  • Categories:

    bourses

    Deux bourses de M2 pour 2019!

    Deux étudiants sélectionnés pour recevoir une bourses de Master 2 de l’INC en 2019!

    – Rémi Baroy, sous la direction de David Hansel, au sein de l’équipe 

    Titre: Recurrent dynamics and competition in basal ganglia

    – Jules Bernard-spina, sous la direction de Michele Tagliabue, au sein de l’équipe ‘Orientation Spatiale de l’INCC (Umr8002).

    Titre: Influence de la posture et de l’apprentissage de mouvements de pointage/saisie sur l’intégration multi- sensorielle les transformations sensorimotrices

     

    Les projets sélectionnés:

    thumbnail of 2. Bourse M2 INC D. Hansel thumbnail of 1. Bourse M2 INC M. Tagliabue

    Ces bourses sont destinées à couvrir la gratification de stage versée aux étudiants (hors coûts annexes); les équipes en seront, comme à l’accoutumé, remboursées a posteriori. Les étudiants devront impérativement, à l’issue du stage, présenter leurs résultats lors d’une réunion à laquelle seront conviés tous les membres de l’INC.

    Les dossiers sont évalués sur la qualité du cursus universitaire de l’étudiant(e), le projet scientifique (thématique en accord avec les recherches menées à l’INC), la clarté de la présentation, l’adéquation à un stage de M2, le rôle de l’étudiant dans le projet

    Sont favorisés, à qualité égale, les projets interdisciplinaires, les collaborations au sein de l’INC, les jeunes équipes, et les encadrants n’ayant pas bénéficié récemment du programme de bourses de l’INC.