Deux étudiants sélectionnés pour recevoir une bourses de Master 2 de l’INC en 2019!
– Rémi Baroy, sous la direction de David Hansel, au sein de l’équipe
Titre: Recurrent dynamics and competition in basal ganglia
– Jules Bernard-Espina, sous la direction de Michele Tagliabue, au sein de l’équipe ‘Orientation Spatiale de l’INCC (Umr8002).
Titre: Influence de la posture et de l’apprentissage de mouvements de pointage/saisie sur l’intégration multi- sensorielle les transformations sensorimotrices
Les projets sélectionnés:
Ces bourses sont destinées à couvrir la gratification de stage versée aux étudiants (hors coûts annexes); les équipes en seront, comme à l’accoutumé, remboursées a posteriori. Les étudiants devront impérativement, à l’issue du stage, présenter leurs résultats lors d’une réunion à laquelle seront conviés tous les membres de l’INC.
Les dossiers sont évalués sur la qualité du cursus universitaire de l’étudiant(e), le projet scientifique (thématique en accord avec les recherches menées à l’INC), la clarté de la présentation, l’adéquation à un stage de M2, le rôle de l’étudiant dans le projet
Sont favorisés, à qualité égale, les projets interdisciplinaires, les collaborations au sein de l’INC, les jeunes équipes, et les encadrants n’ayant pas bénéficié récemment du programme de bourses de l’INC.